BÂTIMENTS EN ACIER


DSI se spécialise dans la conception, la fabrication et l'installation de bâtiments et de structures en acier utilisés pour tous types d'applications: agricoles, industrielles, commerciales, récréatives, hangars en acier pour avions, entrepôts de stockage et d'usine, parkings, bâtiments à plusieurs étages, stades et plus. Les structures DSI peuvent être conçues dans des sections laminées à chaud ou pré-conçues (PRS). DSI est l'un des principaux fabricants de bâtiments métalliques.

PRE-ENGINEERED

PRÉ-INGÉNIERIE

BÂTIMENTS EN ACIER

Les bâtiments préfabriqués sont une solution de conception et de construction, où le bâtiment est fabriqué en usine et peint pour une installation boulonnée sur site. Les PEB sont idéaux pour la rapidité, la flexibilité, la qualité et la valeur.

En savoir plus: 

  • Considérations sur la conception   

  • Cadres typiques  

  • Composants du bâtiment  

  • Mobilisation sur site  

Apprendre encore plus

CONFIGUREZ VOTRE BÂTIMENT

Personnalisez votre bâtiment en fonction de vos besoins.

CONFIGUREZ

 

ACIER DE CONSTRUCTION

DSI dispose d'une équipe d'ingénieurs qualifiés et d'une usine à la fine pointe de la technologie qui abrite une large gamme de machines pour fabriquer tout type de structure en acier répondant à tous les types de besoins des clients. En utilisant des profilés universels en acier ou des profilés soudés / construits, DSI est capable de concevoir et de préfabriquer sur mesure tous les types d'acier de construction pour les structures spécialisées. Nous concevons et fabriquons de l'acier pour les bâtiments à plusieurs étages, les industries lourdes, le support d'équipement lourd, les usines pétrochimiques et les aéroports.

 

PROJETS NOTABLES DSI

 Découvrez plus de nos projets uniques.

ÉTUDES DE CAS

INDUSTRIE  SERVIE

DSI fournit des bâtiments qui desservent plusieurs industries dans le monde.

>ARGICOLE

>COMMERCIAL

>INDUSTRIEL

>HANGARSPOURAVIONS 

>RÉSIDENTIAL

>LOISIRS

>STOCKAGESEC ET FROID

>STRUCTURES SOLARS   

GALERIE DE PROJETS DSI

Voir une compilation d'images dans notre galerie de projets.

PROJETS   

EXPLOREZ  NOS  PRODUITS


METTRE NOTRE EXPÉRIENCE À TRAVAILLER POUR VOUS
85
Portée libre du mètre
90,000
MÈTRES CARRÉS POUR UN SEUL BÂTIMENT
60
Des pays
10,000
Bâtiments en acier

steel buildings

DSI specializes in the design, fabrication and installation of steel buildings and structures used for all types of applications: agricultural, industrial, commercial, recreational, aircraft steel hangars, storage and factory warehouses, car parks, multi-story buildings, stadiums and more. DSI structures can be designed in Hot-Rolled or Pre-Engineered (PRS) sections. DSI is a leading metal buildings manufacturer.

Odoo • Image and Text

PRE-ENGINEERED

sTEEL bUILDINGS

Pre-engineered buildings are a design & build solution, where the building is factory-fabricated and painted for bolted on site installation. PEB’s are ideal for speed, flexibility, quality and value.   

Learn more about: 

  • Design considerations 

  • Typical Frames  

  • Building components  

  • Mobilization to site 

LEARN MORE 

Odoo • Image and Text

structural steel


DSI has team of skilled engineers and a state-of-the-art factory facility which houses a wide range of machinery to fabricate any type of steel structure serving all types of client needs. Using universal steel sections, or welded/built-up sections, DSI is able to custom-design and pre-fabricate all types of structural steel for specialized structures. We design & build steel for multi-story buildings, heavy industries, heavy equipment support, petro-chemical plants, and airports. 


CONFIGURE YOUR BUILDING
Customize your building to suit your needs.

Odoo • Image and Text

DSI PROJECT CASE STUDIES
Discover more of our uniquely completed projects.  

INDUSTRIEs  SERVED 

DSI delivers buildings that serve multiple industries worldwide. 

AGRICULTURAL

>  COMMERCIAL

>  INDUSTRIAL

AIRCRAFT HANGARS

>  RESIDENTIAL

>  RECREATION

DRY & COLD STORAGE

>  Solar STRUCTURES   




SEE MORE COMPLETED PROJECTS  
View a compilation of pictures in our Project Gallery 

EXPLORE OUR PRODUCTS


PUTTING OUR EXPERIENCE TO WORK FOR YOU
85
meter clear span
90,000
square meters for a single building
60
countries
10,000

steel buildings